Lash paradise de l’Oréal

On le voit partout sur tous les réseaux sociaux en ce moment, le nouveau mascara de l’Oréal le Voluminous Lash Paradise! Bien sûr, je devais absolument l’essayer! 

La brosse est en plein le genre que j’aime! Des poils souples et non ceux en plastiques courts. Ça fait vraiment un bel effet. Beaucoup de volume et longueur comme promis! J’ai même découvert des cils que je n’avais jamais vu! 

Sauf que.. j’ai trouvé que le produit dans le tube sèche très rapidement et devient de plus en plus épais.  J’ai acheté 2 mascaras. Un noir et un brun profond. Le noir au début était vraiment parfait, mais il a duré 2 semaines (sans blague) après j’ai dû le jeter tellement il était sèche et épais. Pour le brun, dès que je l’ai ouvert, il était déjà sec. La brosse n’avait presque pas de produit sauf sur le bout… un paquet tout sec.

Je ne sais pas si je suis tombé sur un mauvais lôt… Je pense que la brosse est parfaite, mais que la formule du produit pourrait être améliorée. Le résultat est beau, mais je n’ai pas envie de dépenser 15$ au 2 semaines pour un mascara..

L’avez-vous essayer? Si oui, avez-vous eu le même problème que moi?

Une réflexion au sujet de « Lash paradise de l’Oréal »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s