Soft peeling de Declaré

J’ai testé pour vous l’exfoliant extra doux de Declaré et j’ai vraiment aimé! Ce produit fait maintenant parti de ma routine de soins et je sens qu’il va y rester! Pour ceux qui ne connaissent pas, Declaré est une compagnie qui vient de Suisse et qui fait des produits de haute qualité spécialement conçus pour les peaux sensibles. J’aime tellement le look de la boîte! C’est simple, mais très chic! Comme premier coup d’oeil, pour moi c’est très attirant.

L’exfoliant convient à tous les types de peaux et c’est vrai! J’ai moi même la peau très sensible et je n’ai aucun problème avec ce produit. Il ne contient pas de microbilles. (yeah!!) C’est grâce à l’acide lactique et à l’extrait hamamélis que votre peau sera aussi éclatante et douce.

Vous l’appliquez toujours sur une peau propre et massez délicatement en mouvement circulaire. Ensuite, vous rincez à l’eau tiède. Petit truc.. après avoir fait l’exfoliation qu’on dit mécanique (mouvement circulaire), laissez le produit 2 minutes sur la peau avant de le rincer, car l’exfoliation se poursuit grâce aux enzymes. Vous irez chercher encore plus d’éclat de cette façon!

Super bon produit! J’ai adoré et je suis impatiente d’en essayer d’autres de cette marque. Dites-moi en commentaires si vous l’avez déjà essayer et ce que vous en pensez. 

Disponible en pharmacie. 37$ pour 100ml.

http://www.declare-beauty.com

Une réflexion au sujet de « Soft peeling de Declaré »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s