Randonnée au Mont-Bruno

J’aime bien faire de la randonnée. C’est une belle façon de faire de l’exercice sans avoir l’impression de s’entraîner et quand ça fait plusieurs années que vous êtes plutôt sédentaire (comme moi) c’est parfait pour débuter tranquillement.

Mardi le 16 mai, il fesait super beau alors j’ai été faire de la randonnée pédestre au Mont-Bruno. Ça ma fait vraiment du bien! Prendre du soleil, respirer l’air frais et voir de magnifiques paysages tout en me bougant les fesses! Je vous cacherai pas que je suis loin d’être en forme et que 2 jours plus tard, j’avais encore mal aux jambes! Faut bien commencer quelque part.. 😉

Il y a plusieurs sentiers aux Mont-Bruno. La dame a l’accueil m’a dit que le Seigneurial est le plus beau. En effet, c’est beau à voir! Ce chemin longe le lac et il y a une place avec plusieurs tables de pique-nique pour un petit snack. J’ai même vue un chevreuil!!

La seule affaire qui m’a un peu déplue, c’est qu’une partie du sentier est partagé avec les vélos et les voitures (il y a des chanceux qui vivent là). Je préfère quand je suis totalement dans la nature, tranquille, mais bon. Apart ça, j’ai aimé mon expérience.

Maintenant que le beau temps est arrivé, je veux aller le plus souvent possible en randonnée et découvrir les beaux paysages du Québec. Avez-vous des endroits à me suggérer?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s