Gelée micellaire démaquillante

J’ai testé la gelée micellaire démaquillante pour les yeux de Marcelle. J’avoue que j’étais vraiment intriguée par ce produit. J’ai l’habitude des démaquillants biphasés ou des eaux micellaires, mais une gelée.. c’était une première pour moi.

Ce produit promet de démaquiller en douceur même le waterproof, tout en ayant un effet apaisant et anti-poches. Il est sans parabènes, sans huile, sans alcool et sans parfum. Il contient de l’aloès pour l’effet apaisant et de la caféine pour l’effet anti-poches.

Pour être hônnete, mon premier essai a été décevant.. Sur la bouteille, il est écrit imbiber un coton. Pas facile! C’est une gelée, le coton ne s’imbibera jamais! J’en ai mis partout dessus et je croyais qu’en se réchauffant au contact de la peau elle « fonderait » mais non. Ça reste comme ça. Par contre, j’ai aimé le côté rafraîchissant!

J’ai fait d’autres essais en essayant différentes façons de l’utiliser. En mouillant le coton avant ou d’y aller directement avec les doigts. Peu importe la méthode, je ne suis pas vraiment convaincu. Oui ça démaquille, mais je prérère toujours une eau micellaire.

Si vous l’avez déjà essayer, dites-moi en commentaires votre avis sur ce produit.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s