Eau thermale

Si vous ne connaissez pas l’eau thermale, vous devez courir vous en chercher une bouteille toute suite et je vous garanti que vous ne pourrez plus jamais vous en passer!

Tout d’abord, c’est quoi une eau thermale? C’est une eau pure avec des bienfaits incroyables. C’est l’eau qui coule à travers les parois rocheuses d’une montagne et qui peut descendre parfois jusqu’à 1000 m. Pendant sa descente, elle est filtrée et se charge de minéraux.

L’eau thermale est excellente pour tout les types de peaux, mais en particulier pour les peaux sensibles ou déséquilibrées. Elle est rafraîchissante, apaisante, anti-inflammatoire, adoucissante, antioxydante et protectrice. Mettez-en à volonté! Le matin pour vous réveiller.Après vous être laver le visage et même après votre maquillage pour le fixer et enlever l’effet poudré. N’hésitez pas à en remettre durant la journée! Une méga bouteille à la maison pour ne jamais en manquer et une format mini pour le sac à main!

Ma préférée est celle d’Avène. Bruine très fine et agréable. C’est la plus apaisante. 

Celle d’Uriage est excellente aussi. Elle a un côté un peu plus hydratant et renforcit la protection naturelle de la peau. L’eau thermale de Vichy est la plus riche en minéraux. Elle rééquilibre le pH.  Celle de la Roche-Posay est très antioxydante. Elles sont toutes bonnes et ne peuvent que vous faire du bien! Il s’agit de choisir celle qui convient le plus à vos besoins.

Connaissiez-vous déjà l’eau thermale?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s