Top 5 de mes illuminateurs préférés

Pour le Jour de l’An, on sort nos paillettes! Ça peut être un haut scintillant, des chaussures, un beau bijou, un sac à main ou une petite touche spéciale à notre maquillage. C’est pourquoi aujourd’hui, je vous partage mes illuminateurs préférés! #highlightonfleek 😉

Le premier, c’est le Mineralize skinfinish dans la couleur Soft and Gentle de Mac cosmetics. C’est le premier « highlight » que je me suis offert et je l’aime toujours autant! C’est une belle couleur pêche, un peu bronze avec une touche de doré!

Ensuite, c’est le Mary-Lou Manizer de theBalm cosmetics. Vous le connaissez peut-être parce qu’on le voit beaucoup sur instagram. C’est une couleur champagne à reflets dorés. 

Les deux prochains sont des illuminateurs liquides de l’Oréal True Match Lumi dans la teinte glacé et rose. 

Ce que j’aime, c’est qu’on peut les utiliser de plusieurs façons. Par dessus ou sous le fond de teint pour accentuer certaines zones. Vous pouvez aussi en ajouter une goutte dans votre fond de teint pour un fini plus lumineux.

Le dernier est ma plus récente découverte. Il a un effet plus subtil, plus naturel. C’est le Pure Nude de la marque Essence. C’est beau, bon et pas cher! (Environ 6$) On aime ça!

Dites-moi en commentaires, quels sont vos illuminateurs préférés ? Et si vous les utiliser quotidiennement ou vous les réserver pour les soirées!?

Une réflexion au sujet de « Top 5 de mes illuminateurs préférés »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s