Peut-être que vous connaissez déjà le produit dont je vais vous parler car il est assez populaire, mais je ne le l’avais jamais essayé avant aujourd’hui. J’aurais dû l’essayer plus tôt parce que c’est le coup de foudre! Je vous parle de la solution micellaire sensibio H2O de Bioderma.

C’est un nettoyant et démaquillant pour visage et yeux parfait pour les peaux sensibles. Sans parabens, hypoallergénique et sans parfum. C’est aussi reconnu par l’association canadienne de dermatologie! Big thumbs up! 👍C’est un produit sans rinçage parfait pour les moments pressés. De plus, j’adore la sensation super rafraîchissante!

Honnêtement, à l’oeil on dirait de l’eau. D’habitude, j’utilise des démaquillants à base d’huile car je déteste frotter comme une malade rendu à l’étape du mascara si vous voyez ce que je veux dire.. Qui n’a pas perdu quelques cils dû à un démaquillant pourri..?! Avec celui là, aucun problème je vous le garanti!! Bon..si vous utilisez du waterproof, c’est une autre histoire. J’ai fait le test et j’ai dû frotter un peu quand même..

J’ai rien de négatif à dire! C’est certain que je vais le racheter et en gros format. Ce produit est une petite merveille que tout le monde devrait avoir dans sa salle de bain!

Si vous l’avez déjà essayer, dites-moi ce que vous en penser dans les commentaires!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s