Clinique Pep-start

J’ai testé pour vous le soin des yeux défatiguant de Clinique le Pep-start. La promesse de ce produit est de nous donner un air éveillé, de rafraîchir en 3 secondes, d’hydrater, d’éclaircir, de lisser la peau pour le maquillage et d’avoir un effet anti-poches. Ça fait beaucoup de choses pour un aussi petit tube non?

J’ai reçu un échantillon de ce produit au Sephora, en fait je l’ai acheté avec les points de ma carte Beauty Insider. C’est un tube de 3 ml et ça m’a durer environ 1 mois et demi. Ma première impression, pour être hônnete, j’ai été décue. Peut-être parce que j’avais entendu de si bon commentaires, je m’attendais à quelque chose d’exceptionnelle!

Pour l’air éveillé et le rafraîssement en 3 secondes c’est bof.. Pour aider un peu, j’ai mis mon tube au frigo! Là, c’est rafraîchissant! Pour ce qui est de l’hydratation et la compatibilité avec le maquillage, j’ai rien à dire, c’est bon. Est-ce que ça éclaircit? J’ai pas vu trop de différence.. Et pour les poches.. j’en ai pas vraiment alors je ne peux pas vraiment noter la dessus.

Tout ça à l’air bien négatif mais ça fait environ 4 jours qu’il ne m’en reste plus et j’avoue que ça me manque! Comme je l’ai dit, peut-être que je m’attendais tellement à ce que ce soit WOW que finalement j’ai été décue?

Bref, ça n’a pas été un coup de coeur et je vais essayer d’autres produits avant d’acheter celui-ci.

Dites-moi dans les commentaires si vous l’avez essayer et ce que vous en pensez!

Avez-vous des soins contour des yeux à me suggérer?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s